Au coeur de la nature

Au coeur de la nature

Votre appartement au coeur de la nature

Imaginez : votre appartement se trouve au cœur d’un parc clos de près de 2 hectares ! A l’ombre du feuillage des arbres, vous entendez le vent souffler dans les branches, en parcourant la promenade des sens balisée autour du parc. Le temps d’une pause sur l’un des bancs, ou allongé dans un relax, vous écoutez le chant des oiseaux.

En plus d’un plan d’eau, le parc abrite quelques poneys et daims que vous regardez s’ébrouer en semi-liberté. Vos petits enfants adorent le contact des animaux, et raffolent de cette balade vivifiante à vos côtés. Amusé, vous les regardez s’époumoner dans les aires de jeux prévues à leur attention dans le jardin et dans la résidence, ou taquiner avec vous le cochonnet sur le terrain de pétanque.

Les senteurs du verger et du potager vous parviennent comme autant d’invitations à d’autres promenades, à d’autres moments de bonheur et de douce quiétude. A l’intérieur des espaces communs, de l’espace lounge au jardin d’hiver, la nature trouve une place de choix. Vous la côtoyez depuis votre appartement : votre nouveau « chez vous » bénéficie d’une vue privilégiée sur cette oasis de tranquillité, mais aussi d’un jardinet ou d’une terrasse privative.

Vous souhaitez être tenu au courant du projet?
Inscrivez-vous à notre newsletter